PRÊT POUR LA FONCTION PUBLIQUE

PRÊT POUR LA FONCTION PUBLIQUE

CRÉDIT POUR LA FONCTION PUBLIQUE

Le prêt pour la fonction publique consiste en un financement spécifique disponible auprès d’organismes de prêt spécialisés et des banques uniquement pour les emprunteurs employés dans le secteur public.

Le crédit pour la fonction publique ne présenta pas seulement l’avantage au niveau des taux d’intérêts appliqués mais aussi au niveau de l’assurance emprunteur spéciale pour fonctionnaire et des garanties exigées.

Un prêt pour la fonction publique est un crédit qui s’adresse exclusivement aux employés qui jouisse du statut de fonctionnaire et pour lequel l’Etat a prévu des avantages financiers sous la forme entre autres de financements subventionnés.

Le crédit pour la fonction publique est un prêt qui présente des avantages introuvables auprès d’autres segment de la population car sur la base de leur statut exceptionnel les termes et conditions appliques lors de l’obtention de prêts sont imbattables.

Tout emprunt dédié aux employés de la fonction publique est non seulement gâté par les organismes de prêt, mais surtout les conséquences sur les coûts d’‘un crédit se font encore plus ressentir lorsqu’il s’agit s’assurance emprunteur.