PRÊT POUR FONCTIONNAIRE SANS CDI

PRÊT POUR FONCTIONNAIRE SANS CDI

CRÈDIT POUR FONCTIONNAIRE SANS CDI SANS CONTRAT À DURÈE INDÉTERMINÉE

Le prêt pour fonctionnaire sans CDI consiste en un crédit spécifiquement ficelé par un courtier de financement spécialisé dans le financement d’un emprunteur issu de la fonction publique et qui ne dispose pas de Contrat à Durée Indéterminée.

Le crédit pour fonctionnaire sans CDI est destiné principalement à accorder les mêmes conditions d’emprunt qu’à un travailleur du secteur public dont le contrat n’est pas limité dans le temps.

Le crédit pour fonctionnaire sans cdi est un financement qui répond à la demande d'un travailleur de la fonction publique qui souhaite financer des achats ou bien un projet en n'étant pas sous un contrat de travail à durée indéterminée.

Le prêt pour fonctionnaire sans CDI, tout dépendra de quel montant il s'agira est souvent difficile à obtenir auprès d'une banque car cette dernière malgré sa préférence pour un employé de la fonction publique va considérer le fait de la limitation dans le temps du contrat d'emploi.

Le financement pour un fonctionnaire sans CDI sera accordé en fonction de la durée des termes du contrat qui va limiter les crédits à des périodes de remboursement restreintes et donc pas à long terme.