PRÊT POUR FONCTIONNAIRE HOSPITALIER

PRÊT POUR FONCTIONNAIRE HOSPITALIER PHP

CRÉDIT POUR FONCTIONNAIRE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIÈRE FPH

Le prêt pour fonctionnaire hospitalier est un instrument de financement proposé par les organismes prêteurs et spécialement adapté aux employés de la fonction publique médicale englobant les établissements d'hospitalisation publics ainsi que les maisons de retraite publiques.

Le crédit pour fonctionnaire hospitalier appelé aussi prêt FPH est un emprunt spécifique car ses avantages par rapport à un emprunt accorde à un employé du secteur prive sont nombreux concernant les flexibilités de remboursement accordées et bien entendu les taux subventionnes.

Tout emprunt dédié à la fonction publique hospitalière avant d’être contracte doit être soigneusement choisi vu le choix parfois embarrassant nourri par une compétition entre les nombreux organismes de crédit friands de prêt pour fonctionnaire.

Le financement pour fonctionnaire hospitalier s'adresse aux infirmières et informiers de la fonction publique, aux médecins, chirurgiens, dentistes, ambulanciers, brancardiers ainsi qu'au personnel administratif des hôpitaux publics.