PRÊT FONCTIONNAIRE

TUNISIE CRÉDIT POUR FONCTIONNAIRE

TUNISIE PRÊT POUR FONCTIONNAIRE

En Tunisie, le prêt pour fonctionnaire constitue un financement accordé par les banques tunisiennes ou les courtiers tunisiens de crédit à l’intention d’un emprunteur issu de la fonction publique tunisienne.

En Tunisie, le crédit pour fonctionnaire est octroyé par les banques tunisiennes et s’adresse spécialement au personnel de la fonction publique tunisienne.

En Tunisie, le prêt pour les employés travaillant pour l’Etat tunisien va servir à financer les dépenses à la consommation de l’emprunteur fonctionnaire tunisien mais aussi l’achat d’une voiture comme d’ailleurs l’acquisition d’un bien immobilier.

En Tunisie, le financement pour fonctionnaire profite des priviléges alloués à la fonction publique par les banques tunisiennes qui lui accorde des ristournes en raison du bon risque que constitue tout fonctionnaire tunisien.

En Tunisie, l’emprunt pour les fonctionnaires est un avantage financier certain qui souvent peut compenser les bas salaires de la fonction publique tunisienne mais qui profite d’une solide stabilité de l,emploi.