PRÊT POUR FONCTIONNAIRE CONTRACTUEL

PRÊT POUR FONCTIONNAIRE CONTRACTUEL

CRÉDIT POUR FONCTIONNAIRE CONTRACTUEL

Le crédit pour fonctionnaire contractuel consiste en un prêt mis à la disposition par une organisme de financement ou bien une banque à l’intention d’un emprunteur employé à la fonction publique ayant un contrat d’agent contractuel.

Le prêt pour un agent contractuel de la fonction publique est comparable à un CDD fonctionnaire et donnera accès à certains financements de courte nature mais pas toujours à des crédits immobiliers.

Le crédit pour un fonctionnaire contractuel est un prêt qui sera accordé par les banques ou bien les sociétés de crédit à des employés jouissant d’un emploi auprès de la fonction publique mais en étant contractuel.

Le prêt pour un fonctionnaire contractuel est un emprunt dédié sur mesure à un travailleur de la fonction publique à la différence qu’il est fonctionnaire non-titulaire c’est-a-dire fonctionnaire avec un contrat à durée déterminé.

Le financement pour un fonctionnaire contractuel va profiter des mêmes avantages que ceux alloués aux crédits utilisés par les titulaires de la fonction publique.